Meurtre des humanitaires internationaux et les 11 règles à respecter!!!

Publié le par Nassim Houari

 

Un Etat voyou est un Etat qui se met au-dessus du droit international. Israël en est le prototype et aujourd'hui il nous donne encore l'exemple en tuant 16 humanitaires dans l’assaut  contre la flottille de la paix.

Israël a le droit de dire et de faire ce qu'il veut !!!

Voici 

Les 11 règles que tout le monde doit savoir sur le Proche-Orient.

Voici, en exclusivité, les règles que chacun doit avoir à l'esprit lorsqu'il regarde le journal télévisé, écoute la radio, lit le journal. Tout deviendra simple.

Règle numéro 1 : Au Proche Orient, ce sont toujours les arabes qui attaquent les premiers et c'est toujours Israël qui se défend. Cela s'appelle des représailles.

Règle numéro 2 : Les arabes, Palestiniens ou Libanais n'ont pas le droit de tuer des civils de l'autre camp. Cela s'appelle du terrorisme.

Règle numéro 3 : Israël a le droit de tuer les civils arabes. Cela s'appelle de la légitime défense.

Règle numéro 4 : Quand Israël tue trop de civils, les puissances occidentales l'appellent à la retenue. Cela s'appelle la réaction de la communauté internationale.

Règle numéro 5 : Les Palestiniens et les Libanais n'ont pas le droit de capturer des militaires israéliens, même si leur nombre est très limité et ne dépassent pas trois soldats.

Règle numéro 6 : Les Israéliens ont le droit d'enlever autant de Palestiniens qu'ils le souhaitent (environ 10000 prisonniers à ce jours dont près de 300 enfants). Il n'y a aucune limite et n'ont besoin d'apporter aucune preuve de la culpabilité des personnes enlevées. Il suffit juste de dire le mot magique "terroriste".

Règle numéro 7 : Quand vous dites "Hezbollah", il faut toujours rajouter l'expression « soutenu par la Syrie et l'Iran ».

Règle numéro 8 : Quand vous dites "Israël", il ne faut surtout pas rajouter après : « soutenu par les Etats-Unis, la France et l'Europe », car on pourrait croire qu'il s'agit d'un conflit déséquilibré.

Règle numéro 9 : Ne jamais parler de "Territoires occupés ", ni de résolutions de l'ONU, ni de violations du droit international, ni des conventions de Genève. Cela risque de perturber le téléspectateur et l'auditeur de France Info.

Règle numéro 10 : Les israéliens parlent mieux le français que les arabes. C'est ce qui explique qu'on leur donne, ainsi qu'à leurs partisans, aussi souvent que possible la parole. Ainsi, ils peuvent nous expliquer les règles précédentes (de 1 à 9). Cela s'appelle de la neutralité journalistique.

Règle numéro 11 : Si vous n'êtes pas d'accord avec ses règles ou si vous trouvez qu'elles favorisent une partie dans le conflit contre une autre, c'est que vous êtes un dangereux antisémite.

 

 

 

Publié dans Gaza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> salut grand. Je decouvre tes articles beaucoup de bon sens dans les analyses je continue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Qu'Allah mette un terme à cette guerre qui a détruit tant de familles hommes femmes et enfants et je vous assure que quand je vois ces vidéos ou photos je suis toute retournée bonne soirée et à bientôt
Répondre
S
Bonsoir Nassim, j'ai dû voler ton article et je l'ai publié sur mon blog, et oui, j'ai dû le faire avec ton lien pour que mes amis viennent lire tes articles, je ne comprends pas, tu es adhéré à plusieurs communautés et tu ne publies tes articles sur aucune de ces communautés, tu dois le faire pour que tu trouves des lecteurs à tes articles qui sont bons, et je t'en félicite, n'hésite pas à aller vers les autres et commenter pour que les autres viennent aussi dans ton blog, pour le partage surtout.<br /> Bonne soirée<br /> PS: quand tu écris ton article, tu as au dessous, communauté et catégories, il faut seulement choisir, cliquez-dessus pour partager ton article avec les autres.
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Samia,<br /> <br /> <br /> Merci et grand merci pour les nombreux commentaires que tu as posté sur mon blog. je suis tres heureux de rejoindre votre communauté. Et bien j'espère continuer a vous lire vous et l'ensemble des<br /> bloggeurs de notre communauté. à tres bientôt.Nassim<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonsoir Nassim, je découvre tes articles sur Palestine via ton commentaire chez Yann, je continue la visite, je vois que tu es un membre dans la communauté "îles des poètes immortels", n'hésite surtout pas d'aller commenter les autres articles pour le partage, je publierais un de tes articles avec le lien, le temps de regarder tes vidéos et je mets en travail. Bonne soirée<br /> Samia
Répondre
Y
Bonsoir Nassim...<br /> Je dois être un dangereux fou furieux...en tant qu'européen,et avec mes petits yeux,je ne vois couler que du sang d'innocents palestiniens,je ne vois que des victimes affamées,assoiffées,terrorisées,déchiquetées,bombardées,oppréssées...et j'en passe...<br /> bonne soirée<br /> Yann
Répondre