Ghaza seule au monde!!! Gaza loin des yeux des journalistes mais près du coeur!!!

Publié le par nassim houari

 Aucun journaliste de la presse étrangère n’a le droit de pénétrer la bande de Gaza,Hormis Al Jazeera, de l’Associated Press et d’autres organes de presse qui ont quelques correspondants palestiniens installés sur place, les journalistes ne sont, en effet, pas autorisés à entrer dans la bande de Gaza.

Huit journalistes, qui avaient pourtant obtenu l’autorisation de la Cour suprême israélienne, ont été interdits, par l’armée israélienne , de pénétrer dans Gaza. Du coup, les super reporters observent le conflit avec des jumelles, à trois kilomètres ou plus de la bande de Gaza. Le correspondant de France Info témoignait lundi 5 janvier sur sa chaîne, de ces piètres conditions de travail. Précisant que lui et ses collègues ont eu droit à un dossier de presse propagandiste rédigé par l’armée israélienne, expliquant notamment les bonnes raisons des bombardements.

 Pas de terrain. Les analyses, les « infos » sont orientées dans un seul sens celui d'Israèl « consensus », une seule  source  d’information est l'armée Israélienne. Vivement la liberté d'expression!!! vivement la partialité!!!


Publié dans Peuples du Monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article