LETTRE AU SILENCE !!!

Publié le par nassim houari

LETTRE AU SILENCE !!!
Silence, C’est sans bruit que je viens t’écrire pour t’imposer mon crie !!!
Silence, Comment m’as-tu laissé parler sans me prévenir de mes phrases !!!
Silence, Conséquences sans conscience je salut ta sentence aphasie !!!
Silence, Pour quoi n’avoir pas écouté le mutisme et laisser le silence parler sous le bruit et l’odeur !!!
Silence, Qu’on se parle plus... Qu’on part ou pas moi et Toi on ne se comprend pas !!!!
Silence, Qu’on se parle plus ….Qu’on se dit parole, le silence me fait rage !!! J’ai envie de te briser pour évacuer mon magma et éteindre les feux de mes laves !!!
Silence, Qu’on se tait pour nettoyez les restes et brisez nos peines !!!
Silence, Qu’on s’empare de nos textes pour rejoindre paroles et silences !!!
Silence, Qu’on casse les codes pour casser et faire danser le monde !!!
Silence, Qu’on cesse les dogmes pour gommer les normes !!!
Silence, C’est avec mes mots que j’ai envie de te faire parler pour te prouver que ça ne sert à rien de vivre ton monde !!!
©Nassim, Silencieusement parlant pour le bruit et l’odeur.


Publié dans lettres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
LE SILENCE PARLE.SAMIA LAMINE.
Répondre
N
<br /> Bonsoir Samia, merci pour ta visite.A très bientôt.Nassim<br /> <br /> <br />
A
Bonsoir Nassim mon pb de micro est réglé j espère que tu vas bien. bisous
Répondre
N
<br /> Bonsoir Ange, oui je vais bien merci et  je suis content que ton problème de micro soit résolu.A tres bientôt<br /> <br /> <br />
S
Un grand coucou et un bon week end amitiés Sourour
Répondre
N
<br /> Un grand bonjour à toi Sourour et tres bon week-end.A tres bientôt<br /> <br /> <br />
S
un grand coucou aux amis pour leur souhaiter une bonne fin de journée et autant partager biz Amitiés Sourour
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Sourour,<br /> <br /> <br /> Un grand coucou pour toi aussi Sourour.Amicalement.Nassim<br /> <br /> <br /> <br />
C
17 Mai 1966, entre 300000 et 500000 personnes défillants de la Bastille à la République, cortège traditionnel, sauf que là.....pas de slogan, défilé silencieux de la colère rentré, prémice de mai 1968le silence en dit plus que les motsmerci nassim pour ce texte et les autresaujourd'hui poursuivant la config du blog je te mets en lien avec d'autresamitiés
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Covix, <br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire.Pour moi le silence est sagesse, par le silence on arrive à maitriser le language et  donner du sens aux actes,il y a<br /> des cries qui, lorsqu'ils se taisent,se transforment en silence plus tranchant que les lames.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.Amicalement.Nassim<br /> <br /> <br /> <br />