la vie est une Fleur !!!

Publié le par nassim houari



©Photo 2009 par Kamel.

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir. Je viens de découvrir ton blog. OUI LA VIE EST UNE FLEUR .SI ON NE LA CHOIT PAS PAR L'AMOUR ET L'ATTENTION, ELLE PERIT.!SAMIA LAMINE.
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Samia,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire.Moi aussi je suis en train de découvrir ton blog, j’adore tes articles engagés !! bon, je vais continuer à me balader un peu chez toi et voyager à travers la Tunisie El<br /> khadra. A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Bonsoir Nassim...Une fleur est toujours belle...la vie devrait l'être aussi...comme cette nature qui nous entoure et il faut savoir la regarder pour l'apprécier...bonne soiréeYann
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Yann....<br /> <br /> <br /> oui les fleurs sont toujours très belles....et comme tu dis la vie l'est aussi...bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne soirée bisous cerisette
Répondre
N
<br /> Bonsoir Cerisette.Bonne soirée et à très bientôt.Bisous.Nassim<br /> <br /> <br />
S
Bonjour Nassim, tu m'exuses si je ne suis plus venue sur ton blog il y a lontemps, j'étais absente, je reprends à publier sur mon blog mais pas complètement car j'ai encore besoin de recul pour tant de choses inchachevées dont je dois consacrer du temps pour les finir, j'aime les fleurs, et pour moi c'est comme les papilons, les oiseaux, ils sont la beauté de la nature, je ne m'en lasse jamais à les regarder et quand j'ai l'occasion c'est dans la nature où je me fonds, bon mardi, bises
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Samia,<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas a t'excuser, je te comprends très bien, alors vive la vie et vive les fleurs.A très bientôt.Nassim<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci pour ce partage Nassim mes amitiés à maman bonne journée et à bientpot insha AllahSourour
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Sourour,<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour tes nombreux commentaires.Bonne soirée et à bientôt.Nassim<br /> <br /> <br /> <br />