La rêverie désintéressée !

Publié le par nassim houari

 la rêverie désintéressée 


Je tremble malgré moi dans ce triste décor

Dans ma tête quel désordre suite à ce coup de foudre


Je soupire la souffrance au-delà d’un cœur sans corps

Pour quoi suis-je sombre pire que la cendre


J’en ai assez d’attendre l’espoir dans ce mirador

Debout la douleur encore et toujours pas tendre


Je hais l’amour pas la femme c’est mon mentor

Mon espoir je ne l’abandonne pas à mes ennemis


Je l’offre dignement sans regrets à tous mes amis

Puisque le ciel est bleu après tant de nuages


Au plus fort de ma souffrance que des songes

Je veux guérir par ta présence pas tes souvenirs


Qui ne me font que crisper face à notre avenir

J’ai envie de respirer le bonheur de te voir revenir


©Nassim

Publié dans Bizarre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article