Du Citron et du sel !!!

Publié le par nassim houari

julieta venegas: Limón Y Sal

 

 

Tengo que confesar que a veces
no me gusta tu forma de ser
luego te me desapareces y no entiendo muy bien por qué 
no dices nada romántico cuando llega el atardecer te pones de un humor extraño con cada luna llena al mes.

Pero a a todo lo demás le gana lo bueno que me das sólo tenerte cerca siento que vuelvo a empezar.

Yo te quiero con limón y sal, yo te quiero tal y como estás, 
no hace falta cambiarte nada,
yo te quiero si vienes o si vas,
si subes y bajas y 
no estás seguro de lo que sientes.

Tengo que confesarte ahora 
nunca creí en la felicidad
a veces algo se le parece, pero
es pura casualidad.

Luego me vengo a encontrar con tus ojos y me dan algo más
solo tenerte cerca siento
que vuelvo a empezar.

Solo tenerte cerca 
siento que vuelvo a empezar....


Traduction:

Je dois avouer que, parfois, 

Je n'aime pas ta façon d'être 
 tu disparais, et je ne comprends pas très bien pourquoi ?
tu ne dis rien de romantique même au coucher de soleil, 
tu profites d'une ambiance étrange comme celle de la pleine lune .

Mais tout le reste, tu gagnes à tous les coups, tu me donne
seulement l'envie de t'avoir près de moi, j'ai l'impression d'être dans un nouveau départ. 

Je t'aime avec du citron et du sel, Je t'aime tel que tu es, 
tu n'as pas besoin de changer quoi que ce soit, 
Je t'aime si tu pars ou tu reviens, 
si tu monte au tu descend
tu es  faible et et tu n'es pas sûr de ce que tu sens.

J'ai une confession maintenant 
je n'ai jamais cru au bonheur 
Parfois, il ya quelque chose qui ressemble, mais c'est pure coïncidence. 

Ensuite, je viens de me retrouver face à tes yeux, qui me donne non
seulement envie de t'avoir près de moi mais d'être dans un nouveau départ.

Il suffit de se rapprocher 
J'ai envie de recommencer ....

Publié dans Musique et Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
UN PETIT COUCOU ET UNE BONNE SEMAINE A BIENTOT
Répondre
S
un petit bonsoir aux amis fait du bien bon week end j'spère que tu vas bien et bonne continuation pour ton superbe partage
Répondre