Yolanda-el breve espacio de Pablo Milanés

Publié le par nassim houari

el breve espacio "Le court espace " 
(Pablo Milanés) 

Il ya encore des traces d'humidité, 
ses odeurs  remplissent ma solitude. 
Sa silhouette sur le lit 
 est appelée
promesse  
Remplir le court espace
qu'elle n'est pas là. 

encore , Je ne sais pas si elle reviens 
personne ne sait ce que le lendemain sera. 
elle a dérégle tous mes programmes, 
elle ne confesse aucune tristese, 
elle
 donne et ne demande rien en retour. 

Souvent,elle est violente et tendre, 
elle ne parle pas d'union éternelle, 
Mais elle se donne comme si il n y'aurais  
seulement qu'un jour pour aimer. 
elle Ne partage pas une réunion, 
mais elle aime la chanson qui compromettent leur pensée. 

encore je n'ai pas posé la question "êtes-vous rester?". 
Je crains bien la réponse à "jamais". 
Je préfère la partagée  
avant de vider ma vie. 
elle n'est pas parfaite, mais proche de 
 ce que j'ai simplement  rêvé

 

 



 

"'Yolanda""


Cela ne peut pas être plus qu'une chanson; 
Je voudrais dire une déclaration d'amour, 
romantique, quelle que soit les moyens 
pour lutter contre ce que je ressens maintenant la coulée. 
Je t'aime, 
Je t'aime, 
pour toujours, Je t'aime.

Si tu me manque, je ne vais pas mourir 
si je vais mourir, je veux que soit avec vous 
ma solitude est accompagné 
pour ça, je sais que parfois j'ai besoin
votre main, votre main 
toujours votre main 

Quand je t'ai vu, j'ai su que c'était vrai 
Cette crainte d'être découvert 
toi qui
me déshabiller avec sept raisons  
tu m' ouvres la poitrine 
toujours tu la rempli d'amour  
l'amour, l'amour 
toujours l'amour 

Si un jour je me sens battu 
Je renoncerai de regarder le soleil tous les matins 
je Prierai comme  vous m'avais appris 
Je regarderai ton visage et dans la fenêtre je dis 
Yolanda

Publié dans Musique et Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir j'espère que vous allez bien bonne soirée et à bientôtSourour
Répondre