Repose toi sur ton coeur,dans lequel fleuri l'espoir...

Publié le par nassim houari

Sur chaque terre,il y a des gens bien

Sur chaque terre,il y a des orphelins

Dans chaque homme sévit la tourmente

Dans chaque coeur,la ronde des sentiments

Dans chaque être bat un coeur

Dans chaque coeur,une part de bonheur

A chaque homme son énigme

A chaque rose son épine

Que chacun cultive l'espoir

Pour sortir de sa nuit noire

Eclairant de mille feux

Des paillettes plein les yeux

Un chant d'amour aux lèvres

Dés que le matin se lève

Pour éteindre le désespoir

Et offrir un peu d'espoir.

 ©orchidée

Je vous invite à découvrir ses textes en écoutant la belle voix de Piaf link

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Voilà un superbe poème d'Orchidée..Félicitations et merci pour ce partage.Amicales pensées,Jyckie.
Répondre
N
<br /> Bonsoir Jyckie et merci pour ta visite .Oui tu as tout à fait raison, c'est un poème superbement écrit et tant mieux pour nous tous.Alors merci à Orchidée.Amicalement.Nassim<br /> <br /> <br />
O
Nassim, venant aux nouvelles sur ton blog,j'ai eue une sacrée surprise en voyant que tu avais repris mes quelsques vers pour les mettre en valeur !!! Merci pour ce geste d'amitié et de l'honneur que tu me fais...A trés bientôtAmicalement , orchidée
Répondre
N
<br /> Content que la surprise t'ait plu, c'est toujours un plaisir de te lire.Merci pour ta visite.Bonne soirée.Nassim<br /> <br /> <br />
S
très beau partagemerci je sais ce qu'orphelin veut dire
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Sourour pour cette très belle image, merci aussi pour cette recette pas comme les autres, j'espère juste qu'elle sera facile à préparer.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit et un bon début de semaine.Amitiés.Nassim<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir Nassim, un passage rapide nocturne, une douce pensée pour toi, et exuse-moi si je suis absente ces derniers jours, le temps manque mais je n'oublie jamais mes amies, j'essaierais de faire de mon mieux, mais pour ce mois, trop d'occupation et de préoccupations, bonne nuit, bises
Répondre
S
<br /> Bonsoir Nassim, un passage rapide nocturne, une douce pensée pour toi, et exuse-moi si je suis absente ces derniers jours, le temps manque mais je n'oublie jamais mes amies, j'essaierais de faire de mon mieux, mais pour ce mois, trop d'occupation et de préoccupations, bonne nuit, bises
Répondre
N
<br /> Merci Samia pour ce très beau coeur d'amitié, merci pour ton commentaire malgré les préoccupations et l'heure tardive.Cordialement.Nassim<br /> <br /> <br />