À toi qui sais !!!

Publié le par nassim houari

À qui je me plains...

de mes souffrances,  

  les jours et les nuits

  de solitude…peut être

À toi qui comprends 

les raisons de mes pleurs,

les houles et les vagues 

de mon cœur…peur d'être

À toi qui a déjà gouté 

l’amertume et les peurs,

À toi qui vois mes colères 

Et mes habitudes…pour être

À toi je veille les soirs et les jours,

De toi j’attends

Un remède à mon ivresse…pour oublier

ta silhouette et l’allure 

de ton corps !!!

©Nassim


Publié dans Bizarre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Enfin de retour sur ton blog !!! Mille pardons de t avoir "laissé" un peu ...Le remède ? Pour pardonner ,  il peut venir d'elle ou de toi mais c est certain , pour oublier Il ne viendra que de toi !!bon courage à toi mon "ami" Je comprends ce que tu vis ...moi j en souffre depuis 10 longs moisBisesNath
Répondre
S
bonjour nassim mabrouk 3wacher merci aussi pour cette douce musique pour tout ton aprtagesaches que depuis que je suis au canada depuis le mois de juin je suis un peu perdue avec moins de temps et surtout pas trop de connexion mais des mon retour au maroc je me rattraperais insha allah je te souhaite boenne continuation et ramadan mabrouk qui est pour bientot je rentrerais en fin aout insha allah a bientot
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Sourour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et ton commentaire.J'espère que tu passes de très bons moments.Je te souhaite aussi un bon Ramadan.A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour Nassim,J'aime beaucoup les sentiments qui sourdent sous tes rimes et empreints d'une douce mélancolie...l'absence de l'être cher mais peut-être aussi les prémices du renouveau. Bisous, Jyckie.
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Jyckie,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire et ta visite,,,tes commentaires sont toujours un plaisir pour moi.Je te souhaite un très bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bisous,Nassim<br /> <br /> <br /> <br />
O
Alors tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes....Je me suis permise de te " voler " la voix qui chante si agréablement et l'ai mise dans mes coups de coeur sur deezer.Bonne nuit Nassim et au plaisir de nos échanges.
Répondre
N
<br /> Avec toi C'est toujours un vrai plaisir de partager des textes et des sons.Merci aussi pour le  "Repose toi sur ton coeur,dans lequel fleuri l'espoir" qui est le texte le plus<br /> lu sur mon blog,alors un grand bravo à toi.Bonne nuit et à très bientôt<br /> <br /> <br />
O
Bonsoir NassimJe vois que tu n'as pas encore définitivement tourner cette page et que tu vis sur des souvenirs.Trop récente cette solitude et cette souffrance.Celà ne sert à rien de te plaindre à elle puisqu'elle ne t'entend pas,tu ne fais qu'attiser ta propre souffrance.Alors haut les coeurs mon ami et va de l'avant...Bises et à bientot
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Chère Orchidée,<br /> <br /> <br /> D'abord merci pour la rapidité de tes commentaires.Merci pour ta Sincérité. je tiens à te rassurer, j'ai définitivement tourner sa page!!! Mais je ne contrôle pas le cheminement de mon<br /> écriture,plus fort que moi est son inspiration...Alors un grand merci à toi...Bises et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />