Le grand Ratage !!!

Publié le par nassim houari

 Dégage !!!

Etonnement dans un beau rivage !

Quand elle danse à mon sillage,

Lâchez-moi regardé son beau visage,

Quand la belle femme est de passage,

Je m’improvise pour la mettre à l’ouvrage.

Quand Mon corps débute l’apprentissage,

Pour elle je ne suis qu’un inconnu personnage.

Quand la tête tourne comme dans un manège,

Que faire quand le cœur a peur de l’orage. 

Quand finalement dans le tapage ma voix s’engage,

Elle me repousse d’un vulgaire dégage !

Ah ! Quel long calvaire dans ce beau paysage.

©Nassim



Publié dans Bizarre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> La souffrance au rendez-vous des coeurs brisés...bel écrit tant il est vrai que les douleurs soient en-dessous des mots.<br /> Amitiés,<br /> Jyckie.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Jyckie,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre fidélité à venir souvent me lire et commenter mes textes.Je vous souhaite une excellente soirée.Amitiés,Nassim<br /> <br /> <br /> <br />
S
ramadan mabrouk wa koul 3am wa enta bi khair amities a la famille
Répondre
N
<br /> Bonsoir Sourour ET Bon Ramadan à toi aussi,...merci pour ta visite , j'espère que tu as passé de bonnes vacances. Merci encore de nous avoir fait partagé les fabuleux paysages canadien.A<br /> bientôt<br /> <br /> <br />
N
Bonsoir Nassim , peu présente mais j'étais en vacance .Je te souhaite une bonne nuit , bisous nadou
Répondre
N
<br /> Bonsoir Nadou, Très content d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu as passé de bonnes vacances.Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br />
N
Le refus de l'Autre n est nullement un "ratage"c est seulement un "je ferme" les yeux" de sa partUn non sens pour nous qui ne voulons tourner pageUne souffrance qui nous colle et nous rend "à part"Bonne journée NassimNath
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Nath,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce magnifique Commentaire..........Je te souhaite une très bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Nassim<br /> <br /> <br /> <br />